Frais de livraison fixe *** Cuiellette/Gratuit - Canada:12$ - Usa:20$ - International:35$

ALERTE DESIGNER : Joelle Desaulniers

 

Jeune entrepreneure et créatrice soufflant ses trente bougies, Joelle Desaulniers est assurément la designer québécoise de l’heure à découvrir chez nous à la boutique Tribu. Son énergie et sa vitalité contribuent à son univers créatif et alimentent sans cesse son besoin de créer des morceaux respirant la féminité et la volupté.

 Joelle Desaulniers

 

Sa mission de créatrice?

Mettre les femmes en valeur pour qu'elles se sentent en confiance, au meilleur d’elles-mêmes, habillées de créations de qualité, avec des tissus confortables, et surtout, offrant la bonne coupe.

 Joelle Desaulniers maintenant disponible à la boutique Tribu

 Vif coup d’œil sur son parcours

Après avoir fréquenté les bancs d’école en commercialisation de la mode, Joelle débute sa carrière en 2011, en tant que styliste, distribuant gratuitement conseils mode et recommandations de style, se construisant ainsi un carnet de commandes bien rempli en moins de deux ans.

 

Puis, le besoin de créer étant plus fort que tout, la styliste donne une plus grande place à la créatrice et Joelle décide de se concentrer davantage sur ses créations que sur le service personnalisé, au plus grand plaisir de ses adeptes qui font déjà la file pour se procurer un morceau de la prochaine collection Joelle Desaulniers.

 

Mais d’où vient toute cette créativité?

« Du plus loin que je puisse me rappeler, influencée par le monde de la musique, mon passe-temps préféré était d’enregistrer les vidéos de mes artistes favoris, des grands de la pop tels que Michael Jackson, Madonna et les incontournables Spice Girls, aux géants du rock comme Kurt Cobain, Metallica, Queens of the Stone Age et tant d’autres. Ce qui me passionnait tellement chez eux, c'était leurs tenues vestimentaires et les tendances qu’ils lançaient.

 

En vieillissant, mon attrait pour les beaux-arts et la culture n’a fait que croître. En effet, les œuvres de Dali, Riopelle et Munch m’ont toujours fascinée. De là provient sans contredit ma passion pour la beauté expressive et ce qui plait à l’œil humain. La beauté, les arts, la mode, voilà autant de moyens d'expression qui m’inspirent jour après jour! » - Témoignage de Joelle Desaulniers

 

 

Les morceaux COUP DE COEUR de TRIBU

 

Tunique Veruschka Salopette Chemise Mia

Magasinez en ligne: https://goo.gl/awRH8v

 

Charmé ou intrigué par cette talentueuse créatrice? Découvrez dès maintenant la toute nouvelle collection printemps/été 2018 de Joelle Desaulniers disponible en boutique ou en ligne. https://goo.gl/awRH8v .